Sans commentaires

Publié le par Plume

Lorsque j'ai commencé à tenir ce blog, j'ai assorti la possibilité pour les lecteurs de commenter les articles de toute une tartine de recommandations qui, à l'époque, me semblaient essentielles.

 Pour tout dire et vu le sujet principal de ce blog, je ne me sens pas à la hauteur de gérer les commentaires. Je crains d'une part de recevoir des commentaires inappropriés et blessants, et d'autre part de ne pas avoir la compétence pour répondre adéquatement aux commentaires d'anciennes victimes qui voudraient proposer leur témoignage.

Par conséquent et pour ne pas me freiner dans l'écriture, j'ai pris sur moi de supprimer purement et simplement la possibilité de laisser des commentaires. J'espère qu'un jour, je pourrai vous proposer une solution moins radicale mais... laissez-moi le temps de trouver ce qui pourrait me convenir.

Merci de votre compréhension.

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article